Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
works songs
27 février 2006

Les chvaux! j'aime pas ca!

Bon alors, la musique c'est la vie, les amis c génial, les fêtes c trop bien, la bierre ca tut, le sexe ( quand c bien fait!) c'est enorme, les mecs ca passe...mais alors...les "vous savez quoi", quelle loose. Mais attention, je parle pas du nimporte quel "vous savez quoi"  je parle DU "vous savez quoi", le "vous savez quoi" qui vous fais chier, qui vous emmerde, qui pulule dans votre esprit comme une mouche a merde, oui !!!  je parle du "vous savez quoi" que vous pouvez pas blerer, du "vous savez quoi" que vous avez envie de massacrer et en plus qui vous vole!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle loose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon que voulez vous! jme dit que peut être si jamais j'avais un poney je l'appellerai cerise...

Publicité
Publicité
Commentaires
works songs
Publicité
Publicité